👉 Nous offrons avant tout un service opérationnel afin d'acquérir de nouveaux clients le plus rapidement possible, avec un budget maîtrisé.
Pour en savoir plus, vous pouvez dès à présent lire les comptes rendus de missions :
👉 Exemple de mission : "Capteurs industriels"
👉 Exemple de mission : "Logiciel d'analyse en mode SAAS"
👉 Exemple de mission : "Application Web"
Où continuer sur cette page.
Nous mettons à disposition un Business Développeur expérimenté :
La mission démarre à la signature du contrat d'apporteur d'affaires. Ce contrat précise les objectifs de vente ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre.
La préparation de ce document demande un certain travail de deux cotés. Il faut d'abord figer la liste des produits et services à promouvoir avec les prix associés, les limites géographiques, les sociétés cibles, etc. Le client liste aussi les moyens existants à disposition tels que CRM, contenu de promotion, etc.
CI-Services a procédé à une rapide étude de marché pour confirmer que les objectifs sont atteignables. À partir de là, plusieurs propositions sont élaborées. Chaque proposition liste en détails les outils, les méthodes, et propose un calendrier précis d'exécution.
CI-Services, pour soutenir le plan commercial, peut être amené à produire du contenu de manière régulière, comme des articles de blog. Cette prestation quand nécessaire est précisée et incluse dans le contrat.
Nous mettons ensuite en œuvre le plan d'action communément construit, qui permet en général d'alimenter et développer le tunnel de vente.
Les outils et méthodes mis en œuvre par CI-Services permettent un démarrage rapide avec un investissement minimum.
L'utilisation d'outils plus élaborés de génération de lead, pourra se faire ultérieurement après validation de la rentabilité.
La mission se déroule ensuite suivant le calendrier établi communément et inscrit dans le contrat.
Le tableau ci-contre donne un exemple de plan d'action. Le client est tenu informé régulièrement, au moins une fois par semaine, de l'avancée du plan et des premiers résultats.
La mesure des indicateurs clés comme le taux d'acceptation d'invitation, le taux de clic permet de valider les progrès.
Au fil des semaines, les prises de contact avec les prospects s'accélèrent et permettent de valider l'adéquation du produit avec les budgets des clients finaux.
À la fin de la mission, vous avez pu ainsi confirmer les premiers clients, adapté et validé votre offre commerciale. Vous avez construit une base de données prospects chauds qui sera le socle de votre développement rapide.
Pour réussir, l'apporteur d'affaires doit y consacrer son temps et doit être rémunéré à la hauteur de son effort. De votre côté, vous souhaitez être en contrôle et vous assurez que les moyens accordés sont bien mis en œuvre.
Le mode de rémunération sur un partage du risque 50 / 50 engage CI-Services
CI-Services, avant d'accepter la mission, a effectivement validé les chances de réussite. Celles-ci étant réelles, CI-Services partage le risque et ne rentabilise l'opération que quand les résultats sont atteints.
Nous mettons en œuvre le plan d'action défini ensemble. Ceci le plus rapidement possible, en vous faisant bénéficier à la fois du carnet d'adresse, et de l'ensemble des outils de prospection.
Avec cette collaboration, CI-Services vous apporte son savoir-faire. Vous apprendrez quels sont les outils les plus efficaces, comment présenter au mieux ses offres de service et produits, comment prendre contact avec décideurs, etc.
Dès que vous sentez prêt, nous pourrons alors mettre d'un commun accord un terme à la collaboration.
Nous proposons en standard une visioconférence hebdomadaire,
Toutes nos actions commerciales sont enregistrées dans un fichier Excel / CRM, qui vous est envoyé régulièrement ou mis à jour en temps réel dans un répertoire partagé, par exemple Teams ou Gdrive
Nous pouvons aussi utiliser votre CRM. Cependant, la plupart manquent de flexibilité et ne permettent pas de mettre en place les algorithmes de scoring statique et dynamique développés par CI-Services
Si vous n'avez pas encore de CRM, et souhaitez avancer avec, nous pouvons le sélectionner, le mettre en place et l'adapter à vos besoins.
La base de données clients vous appartient, et vous est envoyé régulièrement à chaque mise à jour importante
CI-Services a accompli de nombreuses missions pour des entreprises hightechs. Un certain nombre d'entre elles avaient leur siège social à Nice.
Avec les nouvelles méthodes numériques, les déplacements ne sont plus indispensables, bien qu'encore recommandés. Depuis la crise du Covid, les décideurs, acheteurs ont apprécié les visioconférences, et souhaitent maintenant pour un premier contact ce type de rencontre. Cela fait économiser du temps à tout le monde.
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